À propos de nous

Bienvenue aux listes d'adultes canadiens de myBad.
Nous sommes une entreprise établie à Ottawa (établie en 2014) qui fournit un répertoire de services pour adultes GRATUITS aux villes et aux collectivités du Canada. Sur notre site, vous trouverez tous les outils dont vous avez besoin pour trouver ce que vous cherchez.
Lister les annonces classées, vendre des objets aux enchères, rechercher nos rencontres pour des dates ou des rencontres occasionnelles, parcourir les services d'escorte locaux dans votre région. Notre site spécialement conçu est optimisé pour une utilisation sur votre ordinateur, tablette ou téléphone portable. Ainsi, peu importe où vous vous trouvez, vous n'êtes qu'à quelques doigts de rechercher, de répertorier, de vendre ou de gérer votre compte.
myBad.ca est un site d'annonces pour adultes, de ventes aux enchères, de divertissement pour adultes (tout-en-un) où vous trouverez des services d'escorte, des clubs de femmes et d'hommes, des rencontres en ligne et d'autres services pour adultes. Nous fournissons des annonces gratuites, vous ne payez que pour les fonctionnalités supplémentaires que vous souhaitez ajouter à vos annonces telles que la mise à niveau vers une fiche vedette, totalement facultatif.
Nous vous recommandons de publier vos annonces pour un temps illimité, car cela permettra à vos clients ou acheteurs de vous examiner avec notre système de classement 5 étoiles. Avoir des avis et évaluations est extrêmement bénéfique, car il vous fournit une réputation que vous pouvez sauvegarder avec vos services. Dites à chacun de vos clients de vous revoir sur myBad.ca pour plus de visibilité.
Il est fortement recommandé d'utiliser autant de mots clés dans votre fiche que vous pensez que vos clients rechercheraient. Par exemple, sur nos pages d'annonces, nous disposons d'un localisateur de régions spécial qui détecte l'emplacement d'un internaute et les tags pour les mots clés associés à la description et aux détails d'un utilisateur. Les téléspectateurs peuvent taper des mots-clés et seront en mesure de tirer votre liste tout de suite en fonction des mots-clés qu'ils recherchent.
myBad.ca fournira toujours des petites annonces gratuites pour les services aux adultes et les marchandises. Rappelez-vous que la seule façon d'afficher votre annonce sur la première page ou en haut de la liste est de la payer en tant que fonction EXTRA. Toutes nos «listes vedettes» payantes obtiennent votre exposition de page d'accueil pour que tous voient.
Nous voulons avoir de vos nouvelles si vous avez des questions, des préoccupations ou des suggestions. N'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour répondre en temps opportun. Nous sommes toujours là pour vous aider!
Profitez de nos services et merci de nous rendre visite!

Cordialement,
L'équipe myBad
Authentificateur
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Oublier votre mot de passe? Rappeler

About Us

Welcome to myBad Canadian Adult Listings.

We are an Ottawa based company (Established 2014) providing a FREE adult service directory to cities and communities across Canada. On our site you will find all the tools you need to locate what you’re looking for.
List Classified ads, sell items at Auction, search our personals for dating or casual encounters, browse local escort services in your area. Our specially designed site is optimized for use on your pc, tablet, or cell phone. So, no matter where you’re located, you are only fingertips away from searching, listing, selling, or managing your account.

myBad.ca is a Canadian classifieds, auctions, adult entertainment website (all-in-one) where you will find escort services, ladies & gentlemen’s clubs, online dating and other adult services and merchandise. We provide Free listings, you only pay for extra features you wish to add to your listings such as upgrading to a Featured Listing, totally optional.

We recommend posting your listing(s) for an Unlimited time because this will allow your clients or buyers to review you with our 5 star rating system. Having reviews & ratings is extremely beneficial because it provides you with a reputation that you can back up with your services. Tell each of your customers or clients to review you on myBad.ca for more exposure.

It is highly recommended to use as many keywords in your listing that you think your customers or clients would search for. For example, on our listing pages, we have a special Region locator that detects a viewer’s location and tags for keywords related to a user’s listing description and details. Viewers can type in keywords and will be able to pull up your listing right away depending on the keywords they are searching for.
myBad.ca will always provide free classified listings for adult services and merchandise. Remember that the ONLY way to get your listing featured on the front page or at the top of listings is by paying for it as an EXTRA FEATURE. All of our paid “featured listings” get’s you homepage exposure for all users to see as they enter our site.

 
We want to hear from you if you have any questions, concerns or suggestions. Feel free to Contact Us and we will do our very best to respond in a timely manner. We’re always here to help!
Enjoy our services and thanks for visiting us!

Sincerely,
The myBad Team
Sign in
Username
Password
Forgot your password? Remind