Questions et Réponses

  • OUI! Nous fournissons des listes des escortes et de leurs services, des callgirls et des agences d’escorte de partout au Canada sur notre site Web. myBad Escorts Canada a des annonces classées pour les adultes pour Toronto Vancouver Calgary Ottawa Ottawa Winnipeg Montréal et la plupart des autres villes du Canada. Les publicités peuvent inclure des escortes transexuelles et transsexuelles ainsi que des prostituées et des callgirls.  
  • OUI! Sur myBad.ca, vous trouverez des listes d’amitiés, de rencontres, de relations et de rencontres occasionnelles à travers le Canada. La section Personals de myBad est entièrement gratuite sur notre site et nous ne vous facturerons jamais aucuns frais pour tout ce qui est répertorié. Notre objectif est de fournir un service gratuit que les utilisateurs peuvent utiliser, et non de réduire l’argent ou les données des utilisateurs. S’il vous plaît contactez-nous si vous avez des questions sur le sujet.  
  • Nous vous recommandons de télécharger une image / photo de grande taille, sinon elle n’apparaîtra pas correctement. Les petites images / photos seront déformées. 1200x1200, 800x800 pixels ou plus serait idéal.
  • OUI! Contrairement à de nombreuses autres petites annonces ou sites d’enchères tels que eBay, Kijiji et CraigsList qui interdisent ou interdisent la vente de sous-vêtements / sous-vêtements usagés pour femmes, myBad Canada Adult Classifieds / Auctions permet aux membres d’acheter et de vendre des sous-vêtements, collants usés pour femmes chaussettes souillées etc. Nous nous félicitons de vos ventes de tels articles et vous encourageons également à utiliser nos services gratuits pour lister vos inmentionables et gagner 100% des bénéfices. myBad a également des catégories pour les ventes de sous-vêtements utilisés pour hommes et Trans (Ladyboy, Transexuelle, Transsexuelle, T-Girl), Crossdress (CD), les ventes de sous-vêtements. Vente de culottes usagées sur le marché myBad pour adultes et Vendeurs de culottes d’occasion  
  • Les annonces en vedette sont mises à niveau à partir des listes standard et peuvent être achetées lors de la publication et de la publicité en sélectionnant l’option dans le menu déroulant. Si vous avez sélectionné le package gratuit lors de la création d’une annonce et que vous souhaitez mettre à jour la fiche dans une annonce vedette, vous pouvez le faire en accédant à «Mes annonces» sur la page de votre compte. À partir de là, vous pouvez sélectionner les fiches que vous souhaitez mettre à niveau en cliquant sur le module Renouveler / Mettre à niveau en regard de cette liste. Les annonces en vedette apparaîtront en haut de la page de recherche pour la catégorie dans laquelle elles ont été créées. À l’heure actuelle, seuls les vendeurs de panty et les services d’escorte en vedette sont présentés sur la première page.
  • OUI!  myBad fournit une fonctionnalité CHAT que les membres peuvent utiliser pour communiquer entre eux. Cette fonction pratique se trouve dans la zone de compte de l’utilisateur sous l’onglet "Mes messages". Lorsqu’un membre reçoit un message d’un utilisateur, le membre peut entrer le message qui s’y trouve et commencer à discuter avec l’autre utilisateur. Les deux parties doivent être en ligne en même temps pour que la fonctionnalité CHAT soit plus efficace, sinon l’envoi des messages sera retardé.
  • Page de 2
Authentificateur
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Oublier votre mot de passe? Rappeler

FAQs

  • YES!  We do provide listings for escorts and their services, callgirls, and escort agencies from across Canada on our website. myBad Escorts Canada has adult classifieds ads for Toronto Vancouver Calgary Ottawa Winnipeg Montreal and most other cities in Canada. Ads may include shemale and trannie escorts as well as prostitutes and callgirls.  
  • YES!  On myBad.ca, you will find listings for Friendships, Dating, Relationships, Sexual Affairs & Casual Encounters across Canada. myBad’s Personals section is completely free to use on our site and we will never charge you any fees ever for listing anything.  Our goal is to provide a free service that people can use, not to squeeze money or data from users.  Please contact us if you have any questions on the subject.
  • We recommend you upload a large sized image / photo or it will not appear correctly.  Small images / photos will be distorted. 1200x1200, 800x800 pixel size or greater would be ideal.  
  • YES!  Unlike many other classifieds or auction sites out there such as eBay, Kijiji and CraigsList which have banned or no longer allow the sales of woman’s used underwear / undergarments, myBad Canada’s Adult Classifieds / Auctions allows members to buy and sell women’s used panties, worn pantyhose, soiled socks etc. We welcome your sales of such items and also encourage you to use our free services to list your unmentionables and earn 100% of the profits. myBad also has categories for men’s used underwear sales & Trans ( Ladyboy, Shemale, Tranny, T-Girl ), Crossdress ( CD ) used underwear sales. Please read the following two articles to gain more knowledge on how to sell your panties and to understand the market it involves: Selling Used Panties On myBad Adult Classifieds   &  Used Panty Sellers Marketplace
  • Featured Listings are an upgrade from the standard listings and can be purchased when posting and ad by selecting the option from the dropdown menu. If you selected the free package when creating an ad and wish to upgrade the listing to a Featured ad, you can do so by going to "My Listings" in your account page. From there, you can select which of your listings you wish to upgrade by clicking the Renew / Upgrade Package next to that listing. Featured listings will appear at the top of the search page for the category in which they were created.  Currently, only Featured Used Panty Sellers and Featured Escort Services are shown on the front page.
  • YES!  myBad does provide a CHAT feature which members can use to communicate with each other. This handy feature can be found in the user’s account area under "My Messages" tab.  When a member receives a message from a user, the member can enter the message located there and begin to chat with the other user.  Both parties must be online at same time in order for the CHAT feature to be most effective, otherwise there will be a delay in sending messages.
  • Page of 2
Sign in
Username
Password
Forgot your password? Remind