Vendre des culottes usagées

Vendre vos culottes usagées est une façon de gagner de l'argent facilement. Le marché est mûr avec des clients impatients et le vendeur de pantie a beaucoup de place pour définir son point de prix. Certaines collections de culottes usagées se sont vendues 200 $ et plus. Pour gagner de l'argent rapidement et éliminer le besoin de laver vos sous-vêtements, vendez vos culottes usagées une à la fois ou dans un bundle de sept jours d'une semaine. Alors, comment les femmes vendent-elles leurs culottes usagées? Jetez un oeil à certaines des façons les plus populaires de faire un dollar.

Vendez des culottes d'occasion avec myBad Auctions

L'art de vendre des culottes usagées à des inconnus exige de la sagesse et de la discrétion. Si vous souhaitez augmenter votre chiffre d'affaires, essayez les enchères ou les petites annonces de myBad.ca pour commercialiser vos produits. Avant de vous lancer là-bas et de juter votre premier paquet de culottes, assurez-vous de suivre quelques directives simples pour garder votre identité à l'abri d'un prédateur.
Lorsque vous faites la promotion de votre culotte en ligne, assurez-vous d'utiliser une boîte postale pour recevoir vos chèques ou vos mandats. Si vous envisagez d'accepter uniquement les paiements en ligne, votre enchère ou votre petite annonce doit renvoyer votre client sur votre site Web (si vous en avez un). Si vous ressentez le besoin de garder une distance de sécurité par rapport à vos clients en culottes usagées, placez votre publicité en ligne loin de chez vous. Par exemple, un vendeur de culottes usagées de Toronto voudra peut-être vendre ses marchandises par l'entremise de la publicité en ligne sur la côte ouest afin d'assurer une transaction sûre et saine. Enfin, il est bon de ne jamais dévoiler votre nom.

Qui achète des culottes d'occasion pour femmes?

La tendance du reniflement utilisé pour les culottes a eu de petits débuts il y a une vingtaine d'années au Japon, cependant des hommes de partout dans le monde participent au commerce de la pantie. Les mâles et les femelles ont un parfum différent que seul le sexe opposé est désireux de relever. Les hommes qui achètent des culottes usagées ont un frisson érotique quand ils reniflent les sous-vêtements, tout comme certains mâles aiment respirer les chaussures des femmes. Le nombre d'hommes qui aiment flairer la culotte d'une femme ne sera jamais connu comme un fait. Cependant, de nombreux hommes bavards se sont manifestés et ont révélé qu'ils étaient naturellement éveillés par l'odeur des sous-vêtements usagés des femmes et ils soupçonnent que la plupart des autres hommes ne l'admettront pas.
La vente et l'achat de culottes usagées est parfaitement légal tant que la transaction est juste et équitable. Dans la plupart des cas, le client de pantie utilisé n'est pas un déviant social ou un client à juger par un standard inférieur. Vos clients comprendront des professionnels masculins, des cols bleus, des messieurs à la retraite et des étudiants. Beaucoup d'hommes apprécient l'odeur d'une femme qui ne porte pas de parfum ou de couvrir son arôme naturel avec des produits capillaires parfumés. Les culottes utilisées pour la vente sont simplement une extension de ce désir de prendre une odeur de l'odeur féminine.

Commencer à vendre des culottes usagées pour de l'argent facile

La première étape consiste à vous inscrire à un compte myBad. Vous pouvez vous inscrire gratuitement. Pour garder l'odeur fraîche dans vos sous-vêtements usagés, assurez-vous de les ranger dans un sac en plastique. La deuxième étape consiste à trouver un lieu pour promouvoir vos marchandises. Si vous choisissez de vendre sur des sites d'enchères populaires, sachez que vous devrez peut-être lister vos articles dans les catégories réservées aux adultes. La troisième étape consiste à créer votre propre site Web et à lui permettre d'accepter les cartes de crédit. Enfin, vous devez commercialiser vos produits avec des enchères en ligne ou des petites annonces.

Culottes d'occasion

Pour offrir une expérience de qualité à votre client qui renifle la culotte, vous pouvez choisir de porter une culotte propre au lit et de la garder toute la journée suivante. Optez pour une marche rapide, une bonne séance d'entraînement à la salle de gym et tout ce que vous pouvez faire pour augmenter les fluides corporels, alors essayez quelques choses jusqu'à ce que vous trouviez un marché prospère.
Authentificateur
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Oublier votre mot de passe? Rappeler