Termes d’utilisation

1. Termes
En accédant à ce site Web, vous acceptez d'être lié par les présentes Conditions d'utilisation, toutes les lois et réglementations applicables et acceptez d'être responsable du respect des lois locales applicables. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'un de ces termes, il vous est interdit d'utiliser ou d'accéder à ce site. Les matériaux contenus dans ce site Web sont protégés par la loi applicable sur les droits d'auteur et les marques.

2. Déni de responsabilité
Les documents sur le site Web de myBad sont fournis «tels quels». myBad ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et rejette et nie toute autre garantie, y compris, sans s'y limiter, les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-violation de la propriété intellectuelle ou autre violation des droits. En outre, myBad ne garantit ni ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l'utilisation du matériel sur son site Internet ou autrement lié à de tels matériaux ou sur des sites liés à ce site.

3. Limitations
MyBad ou ses fournisseurs ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tout dommage (y compris, sans limitation, dommages pour perte de données ou de profit, ou d'interruption d'activité) résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le matériel sur le site Internet de myBad, même si myBad ou un représentant autorisé de myBad a été informé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Étant donné que certaines juridictions n'autorisent pas les limitations sur les garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous.

4. Révisions et errata
Les documents apparaissant sur le site Web de myBad pourraient inclure des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. myBad ne garantit pas que les éléments de son site Web sont exacts, complets ou à jour. myBad peut apporter des modifications au contenu de son site Web à tout moment sans préavis. Cependant, myBad ne s'engage pas à mettre à jour les documents.

5. Liens
myBad n'a pas examiné tous les sites liés à son site Internet et n'est pas responsable du contenu de ces sites liés. L'inclusion de tout lien n'implique pas l'approbation par myBad du site. L'utilisation de tout site Web lié est aux risques et périls de l'utilisateur.

6. Modifications des conditions d'utilisation du site
myBad peut réviser ces conditions d'utilisation de son site web à tout moment sans préavis. En utilisant ce site, vous acceptez d'être lié par la version alors en vigueur des présentes Conditions d'utilisation.

7. Loi applicable
Toute réclamation relative au site Web de myBad sera régie par les lois de la province de l'Ontario, Canada, sans égard à ses dispositions relatives aux conflits de lois.
Nous nous engageons à mener nos activités conformément à ces principes afin de garantir que la confidentialité des renseignements personnels est protégée et maintenue.

8. En plus des termes ci-dessus:
Cet accord a été mis à jour le 1er janvier 2016.
Les changements de politique seront pris en compte pour tous les membres le 1er février 2016 et immédiatement pour tout nouveau membre inscrit.

Article 1. Admissibilité à l'adhésion.
Nos services ne sont disponibles que pour et ne peuvent être utilisés que par des personnes qui peuvent former des contrats juridiquement contraignants en vertu des lois applicables. Sans limiter ce qui précède, nos services ne sont pas disponibles pour les mineurs (personnes de moins de 18 ans). Si vous n'êtes pas admissible, veuillez ne pas utiliser notre site ou nos services. De plus, votre compte myBad (y compris les commentaires, les pages de profil, les posts du forum et toute autre information ajoutée à ce site ou tout site appartenant à myBad ou à un utilisateur ne peut être transféré ou vendu à une autre partie pour quelque raison que ce soit.

Article 2. Honoraires et services.
Rejoindre myBad est gratuit. Nous facturons des frais pour les articles en vente sur notre site et lorsque vous faites la liste d'un article, vous avez la possibilité d'examiner et d'accepter les frais qui vous seront facturés. Tous les frais sont indiqués en dollars canadiens. Vous êtes responsable de payer tous les frais associés à l'utilisation du service dans les délais indiqués sur notre page Horaire des frais.

Article 3. Les annonces pour adultes myBad sont des sites.
myBad n'est pas un commissaire-priseur. Bien que nous soyons communément appelés un site d'enchères en ligne, il est important de réaliser que nous ne sommes pas un «encanteur» traditionnel. Au lieu de cela, le site sert de lieu pour permettre à quiconque de proposer, vendre et acheter à peu près n'importe quoi. à tout moment, de n'importe où, dans une variété de formats de prix, y compris un format de prix fixe et un format de vente aux enchères communément appelé «enchères en ligne» ou «enchères». Nous ne sommes pas impliqués dans la transaction entre acheteurs et vendeurs. En conséquence, nous n'avons aucun contrôle sur la qualité, la sécurité ou la légalité des articles annoncés, la véracité ou l'exactitude des listes, la capacité des vendeurs à vendre des articles ou la capacité des acheteurs à payer pour les articles. Nous ne pouvons pas garantir qu'un acheteur ou un vendeur effectuera une transaction. Par conséquent, nous ne transférons pas la propriété légale des articles du vendeur à l'acheteur.

Article 4. Vérification de l'identité.
Nous utilisons de nombreuses techniques pour vérifier l'exactitude des informations que nos utilisateurs nous fournissent lorsqu'ils s'inscrivent sur notre site. Cependant, étant donné que la vérification de l'utilisateur sur Internet est très difficile, myBad ne peut pas et ne confirme pas l'identité prétendue de chaque utilisateur. Ainsi, nous avons mis en place un système de retour d'informations initié par l'utilisateur pour vous aider à évaluer avec qui vous traitez. Nous vous encourageons également à communiquer directement avec des partenaires commerciaux potentiels grâce aux outils disponibles sur ce site.

 
Article 5. Libération.
Parce que nous sommes un lieu, si vous avez un différend avec un ou plusieurs utilisateurs, vous libérez myBad (et nos dirigeants, directeurs, agents, filiales, coentreprises, employés et annonceurs) de réclamations, demandes et dommages (réels et conséquent) de toute sorte et de toute nature, connue et inconnue, suspectée et insoupçonnée, divulguée et non divulguée, découlant de ou liée de quelque façon que ce soit à de tels différends.

Article 6. Contrôle de l'information.
Nous ne contrôlons pas les informations fournies par d'autres utilisateurs qui sont mises à disposition via notre système. Vous pouvez trouver les informations d'autres utilisateurs offensantes, nuisibles, inexactes ou trompeuses. S'il vous plaît utiliser la prudence, le bon sens, et la pratique de la négociation en toute sécurité lors de l'utilisation de notre site. S'il vous plaît noter qu'il existe également des risques de traiter avec des personnes agissant sous de faux prétextes. En outre, il peut également y avoir des risques dans le traitement du commerce international et des ressortissants étrangers. En utilisant ce site, vous acceptez d'accepter ces risques et myBad n'est pas responsable des actes ou omissions des utilisateurs sur notre site.

6.1. Enchérir et acheter.
En tant qu'acheteur, vous êtes obligé de compléter la transaction avec le vendeur:
si vous achetez un article dans l'un de nos formats de prix fixes; ou
si vous êtes le meilleur enchérisseur à la fin d'une enchère (en respectant les conditions d'offre ou de réserve minimale applicables) et que votre enchère est acceptée par le vendeur, sauf si la transaction est interdite par la loi ou par cet accord.
En faisant une offre sur un objet, vous acceptez d'être lié par les conditions de vente incluses dans la description de l'objet, à condition que ces conditions de vente ne violent pas l'intégralité de ce Contrat ou ne soient pas illégales. À moins que vous et le vendeur en conviennent autrement, vous deviendrez le propriétaire légitime de l'article lors de la réception physique de l'article du vendeur. Les offres ne sont pas rétractables, sauf dans des circonstances exceptionnelles, telles que: lorsque le vendeur change matériellement la description de l'article après votre offre; une erreur typographique claire est faite; vous ne pouvez pas authentifier l'identité du vendeur; ou lorsque le vendeur ne confirme pas votre achat.


Article 7. Inscription et vente.
Vous devez être légalement en mesure de vendre l'article (s) que vous listez pour la vente sur notre site. Vous devez décrire votre article et toutes les conditions de vente sur la page d'inscription du site. Vous ne pouvez pas lister votre article dans le but d'envoyer l'utilisateur à un autre site pour faciliter la transaction.
Vos annonces ne peuvent inclure que des descriptions textuelles, des graphiques, des images et d'autres contenus relatifs à la vente de cet article.
Vos articles et votre mode d'expédition doivent respecter toutes les lois locales, fédérales et provinciales.
Vous ne placerez pas de publicités ou de liens de tiers (sites Web personnels ou professionnels) à moins que la publicité de la tierce partie ou le lien ne soit directement lié à l'article que vous vendez.
Tous les articles listés doivent être listés dans la catégorie appropriée. Tous les éléments figurant dans plusieurs listes d'éléments doivent être identiques.
Vous ne solliciterez pas de vente ou de transaction en dehors du Site, que ce soit sur votre fiche d'article ou sur votre page de profil.

7.1. Offres de reliure
Si vous recevez au moins une enchère égale ou supérieure au prix minimum indiqué (ou dans le cas d'enchères de réserve, au prix de réserve ou au-dessus), vous êtes obligé, en tant que vendeur, de conclure la transaction avec le meilleur enchérisseur à moins de circonstances exceptionnelles, telles que: (a) l'acheteur ne respecte pas les conditions de votre inscription (comme la méthode de paiement), ou (b) vous ne pouvez pas authentifier l'identité de l'acheteur.

7.2. Fraude.
Sans limiter d'autres recours, myBad peut suspendre ou résilier votre compte si nous soupçonnons que vous (par une déclaration de culpabilité, un règlement, une assurance ou une enquête d'entiercement, ou autrement) avez participé à une activité frauduleuse liée au Site.

7.3. Manipulation.
Ni vous, ni les enchérisseurs, ni les vendeurs ne peuvent manipuler le prix d'un article, ni interférer avec les annonces ou transactions d'autres utilisateurs.

Article 8. Vos informations.
Dans le cadre de ce contrat d'utilisateur, et à partir de maintenant, «Vos informations» est définie comme toute information que vous nous fournissez ou autres utilisateurs dans le processus d'inscription, d'enchères ou de listage, dans n'importe quel espace public ou par e-mail. Vous êtes seul responsable de vos informations et nous agissons en tant que conduit passif pour votre distribution en ligne et la publication de vos informations.

Article 9. Activités d'enchères restreintes.
Vos informations (ou tous les éléments listés) et vos activités sur le Site ne doivent pas:
être faux, inexact ou trompeur;
être frauduleux ou impliquer la vente d'articles contrefaits ou volés; enfreindre les droits d'auteur, brevets, marques de commerce, secrets commerciaux ou autres droits de propriété ou droits de publicité ou de confidentialité d'un tiers; violer toute loi, statut, ordonnance ou règlement (y compris, mais sans s'y limiter, ceux qui régissent le contrôle des exportations, la protection des consommateurs, la concurrence déloyale, la lutte contre la discrimination ou la publicité mensongère);
être diffamatoire, calomnieux, menaçant illégalement ou harcelant illégalement;
être obscène ou contenir de la pornographie juvénile ou de la bestialité;
offrir des services qui consomment une rencontre entre l'acheteur et le vendeur
offre un service ou un objet en tirage au sort
ne contient aucun article ou service tangible réel.
contenir des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes à retardement, des oeufs de pâques ou d'autres routines de programmation informatique susceptibles d'endommager, d'interférer, d'intercepter subrepticement ou d'exproprier tout système, donnée ou information personnelle;
être un objet qui offre des fluides corporels
créer une responsabilité pour nous ou nous faire perdre (en totalité ou en partie) les services de nos fournisseurs de services Internet ou d'autres fournisseurs; et
lier directement ou indirectement ou inclure des descriptions de biens ou de services qui:
sont interdites en vertu du présent accord;
sont sur notre liste d'articles interdits;
sont identiques à d'autres articles que vous avez mis en vente aux enchères mais dont le prix est inférieur à la réserve de votre article ou au montant de l'enchère minimum;
sont en vente simultanée sur un site Web autre que myBad (ceci n'empêche pas de créer un lien vers un article myBad ou de faire de la publicité à partir d'un autre site Web); ou
vous n'avez pas le droit de lier ou d'inclure. De plus, vous ne pouvez pas inscrire un article sur le Site (ou consommer une transaction initiée en utilisant notre service) qui, en nous payant les frais d'inscription, pourrait nous faire enfreindre toute loi, statut, ordonnance ou règlement applicable.

Article 10
Licence. Pour permettre à myBad d'utiliser les informations que vous nous fournissez afin de ne pas violer les droits que vous pourriez avoir sur ces informations, vous acceptez de nous accorder un sous-licence non exclusif, mondial, perpétuel, irrévocable et libre de droits. (par le biais de plusieurs niveaux) droit d'exercer les droits d'auteur, de publicité et de base de données (mais aucun autre droit) que vous avez sur vos informations, sur tout support maintenant connu ou non connu, en ce qui concerne vos informations. myBad utilisera uniquement vos informations conformément à notre politique de confidentialité, qui est incorporée par référence.

Article 11
Accès et interférence mybad maintient une liste de tous les membres à problèmes. Nous allons, à notre discrétion, comparer vos informations avec celles des utilisateurs de notre liste noire. Si vos informations (en totalité ou en partie) correspondent à l'un des membres de notre liste noire, vous serez automatiquement suspendu du site. Vous pouvez faire appel de cette suspension, cependant, nous nous réservons le droit de refuser le service à quiconque pour quelque raison que ce soit.

Article 12. Commentaires.
12.1. Intégrité. Vous ne pouvez prendre aucune mesure susceptible de compromettre l'intégrité du système de rétroaction. Cela inclut les éléments de liste dans le seul but de remplissage de rétroaction. Nous pouvons limiter le nombre d'offres et de listes ou d'activités du site que vous pouvez rejoindre sur le Site en fonction du niveau de vos commentaires. Si vous obtenez une note de rétroaction nette de -4 (moins quatre), votre adhésion pourrait être suspendue, et vous pourriez être incapable de créer des listes ou d'enchérir.
12.2. Exportation. Vous reconnaissez que vos commentaires sont constitués de commentaires laissés par d'autres utilisateurs et d'un nombre de commentaires composites compilés par mybad, et que le nombre composé sans les commentaires ne transmet pas votre profil utilisateur complet. Étant donné que les évaluations ne sont conçues que pour faciliter les échanges entre les utilisateurs de myBad, vous acceptez de ne pas commercialiser ou exporter votre évaluation mybad dans un site autre que myBad.
12.3. Importer. Nous ne vous fournissons pas la capacité technique d'importer des commentaires d'autres sites Web vers myBad, car un nombre composé, sans les commentaires correspondants, ne reflète pas votre véritable réputation en ligne au sein de notre communauté.
12.4. Acceptabilité. Si une rétroaction négative est laissée, elle devrait consister seulement en une explication appropriée du problème rencontré. Les commentaires abusifs ou contenant un langage grossier ne sont pas acceptables. Si des commentaires de ce type sont laissés, les commentaires seront supprimés (veuillez consulter notre Politique de suppression des commentaires) et le compte de la personne pourrait également être suspendu.

 
Article 13. Violation.
Sans limiter les autres recours, nous pouvons limiter votre activité, supprimer immédiatement vos offres ou listes d'articles, avertir notre communauté de vos actions, émettre un avertissement, suspendre temporairement, suspendre ou résilier votre abonnement pour une durée indéterminée et refuser de vous fournir nos services, sans avertissement , si:
(a) vous violez le présent Contrat ou les documents qu'il incorpore par référence;
(b) nous sommes incapables de vérifier ou d'authentifier toute information que vous nous fournissez; ou
(c) nous croyons que vos actions peuvent entraîner une perte financière ou une responsabilité légale pour vous, nos utilisateurs ou nous.

Article 14. Spam et contact non sollicité.
Toute utilisation de la fonction «envoyer un message» à d'autres fins que d'obtenir des informations supplémentaires sur l'objet en question peut entraîner la suspension immédiate de votre compte et la suppression de toutes les ventes aux enchères et / ou annonces classées que vous avez ouvert sans préavis .

Article 15. Utilisation.
Sans limiter les autres recours, nous pouvons immédiatement émettre un avertissement, suspendre temporairement, suspendre ou résilier votre adhésion pour une période indéterminée et refuser de vous fournir nos services pour n'importe quelle raison, avec ou sans motif et avec ou sans notification préalable.

Article 16. Confidentialité.
Nous ne vendons ni ne louons vos informations personnelles à des tiers à des fins de marketing sans votre consentement explicite et nous utilisons uniquement vos informations comme décrit dans la Politique de confidentialité. Nous considérons la protection de la vie privée des utilisateurs comme un principe communautaire très important. Nous comprenons clairement que vous et vos informations constituent l'un de nos atouts les plus importants. Si vous vous opposez à ce que vos informations soient transférées ou utilisées de cette manière, n'utilisez pas nos services.

Article 17. Aucune garantie.
NOUS, NOS FILIALES, DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, FOURNISSEURS ET ANNONCEURS FOURNISSENT NOTRE SITE WEB ET SERVICES "TEL QUEL" ET SANS AUCUNE GARANTIE OU CONDITION, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE. NOUS, NOS FILIALES, DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, FOURNISSEURS ET ANNONCEURS DÉCLINENT SPÉCIFIQUEMENT TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE TITRE, DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET DE NON-CONTREFAÇON. Certaines provinces n'autorisent pas la clause de non-responsabilité des garanties implicites, de sorte que la clause de non-responsabilité susmentionnée peut ne pas s'appliquer à votre cas. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez également avoir d'autres droits légaux qui varient d'une province à l'autre.

Article 18. Limite de responsabilité.
EN AUCUN CAS, NOUS, NOS FILIALES, DIRIGEANTS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, FOURNISSEURS ET ANNONCEURS NE POURRONT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DES PERTES DE PROFITS OU DE TOUT DOMMAGE PARTICULIER, ACCIDENTEL OU CONSÉCUTIF RÉSULTANT OU EN RAPPORT AVEC NOTRE SITE, NOS SERVICES OU CETTE ENTENTE (TOUTEFOIS, Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE). NOTRE RESPONSABILITÉ, ET LA RESPONSABILITÉ DE NOS FILIALES, DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, FOURNISSEURS ET ANNONCEURS, À VOUS OU À TOUT TIERS EN TOUTES CIRCONSTANCES EST LIMITÉE AU (A) LE MONTANT DES FRAIS QUE VOUS PAYEZ DANS LES 12 MOIS AVANT L'ACTION DONNANT LIEU À LA RESPONSABILITÉ ET (B) 100 $. Certaines provinces n'autorisant pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à votre cas.

Article 19. Indemnité.
Vous acceptez de nous indemniser et de nous tenir (ainsi que) nos parents, filiales, sociétés affiliées, dirigeants, administrateurs, agents, employés et annonceurs, à l'abri de toute réclamation ou demande, y compris des honoraires d'avocat raisonnables découlant de votre violation de cet accord ou des documents qu'il incorpore par référence, ou de votre violation de toute loi ou des droits d'un tiers.

Article 20. Conformité légale.
Vous devez vous conformer à toutes les lois, lois, ordonnances et règlements nationaux et internationaux applicables concernant votre utilisation de notre service et vos offres, annonces, achats, sollicitation d'offres d'achat et vente d'articles.

Article 21.Aucune agence.
Vous et myBad sont des entrepreneurs indépendants, et aucune relation d'agence, de partenariat, de coentreprise, d'employé-employeur ou de franchiseur-franchisé n'est prévue ou créée par le présent accord.

Article 22. Général.
Nous ne garantissons pas un accès continu, ininterrompu ou sécurisé à nos services ou à l'un de nos sites Web subsidiaires, et l'exploitation de notre site peut être interrompue par de nombreux facteurs indépendants de notre volonté. Vous acceptez que le présent Contrat et tous les contrats incorporés puissent être automatiquement attribués par mybad, à notre seule discrétion, à un tiers en cas de fusion ou d'acquisition. Les titres sont à titre de référence seulement et ne définissent, limitent, interprètent ou décrivent en aucun cas la portée ou l'étendue de cette section. Notre incapacité à agir en cas de violation de votre part ou de la part d'autrui ne nous dispense pas d'agir en cas de violation ultérieure ou similaire.

Les membres enregistrés de mybad acceptent les mises à jour périodiques par email.
 
Authentificateur
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Oublier votre mot de passe? Rappeler