Wildfire Down & Dirty Dildo in Light

$ 11.95
La description
Description du produit
Incroyablement réaliste jusque dans les moindres détails et présenté à votre plaisir en PVC somptueux, le Down & Dirty 5,75 pouces de la collection Wildfire de Topco est une réplique parfaite d'un coq très impressionnant. Dimensionné vers la partie la plus courte de l'échelle, ce dildo est très bien adapté à n'importe quel fantasme basé sur la pénétration.

Intensément réaliste, pour mieux cibler les zones érogènes internes, la pointe du Down & Dirty est lisse et effilée, s'insérant confortablement avant de se gonfler en une tige épaisse et satisfaisante rehaussée par une texture subtile et détaillée. Une grande paire de balles non seulement stimule le clitoris ou le périnée pendant la pénétration, mais protège également contre une insertion trop profonde, assurant un jeu sûr.

Dans un matériau PVC robuste et hygiénique, la texture est lisse et souple avec une fermeté sous-jacente qui la rend extrêmement précise. Ce matériau est compatible avec les lubrifiants à base d'eau et de silicone et se nettoie facilement avec de l'eau chaude savonneuse ou un bon nettoyant pour jouets.

Caractéristiques
Longueur: 6.5 "
Longueur insérable: 5.5 "
Circonférence: 6 "au plus grand point
Largeur: 1.75 "au plus grand point
Matériaux: PVC
Caractéristiques spéciales: Surface texturée
Localisation
Pays
Canada
Province
Ontario
Ville
Ottawa
Code postal
K1A 4Y0
Information additionnelle
Condition
Nouveau
  • Signaler l’annonce Cancel Report
    • Current rating: 0
    • Total votes: 0
Il n’y a actuellement aucune offre
Sélectionnez une étiquette ou cliquez sur "Autre" pour envoyer des commentaires
Chargement...
Are you sure you want to cancel your report?
Authentificateur
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Oublier votre mot de passe? Rappeler

Wildfire Down & Dirty Dildo in Light

$ 11.95
Description

Product Description

Incredibly lifelike down to the last detail and presented to your pleasure in plushy PVC, the Down & Dirty 5.75 Inch from Topco's Wildfire collection is a perfect replica of a very impressive cock. Sized toward the shorter end of the scale, this dildo is very well suited to just about any penetration-based fantasy.

Intensely realistic in shape, all the better to target inner erogenous zones, the Down & Dirty's tip is smooth and tapered, inserting comfortably before swelling into a thick, satisfying shaft enhanced by subtle, hand-detailed texture. A hefty pair of balls not only stimulates the clitoris or perineum during penetration, but also protects against too-deep insertion, ensuring safe play.

In a hardy, hygienic PVC material, the texture is smooth and pliable with an underlying firmness that renders it extremely precise. This material is compatible with both water and silicone based lubricants, and cleans easily with warm soapy water or a good toy cleaner.


Specifications
  • Length: 6.5"
  • Insertable Length: 5.5"
  • Girth: 6" at largest point
  • Width: 1.75" at largest point
  • Materials: PVC
  • Special Features: Textured Surface
Location
Country
Canada
Province
Ontario
City
Ottawa
Postal Code
K1A 4Y0
Additional information
Condition
New
  • Report Listing Cancel Report
    • Current rating: 0
    • Total votes: 0
There are no bids currently
Select a label or click "Other" to send comments
Loading...
Are you sure you want to cancel your report?
Sign in
Username
Password
Forgot your password? Remind