King Cock Harness with 7" Uncut Cock in Caramel

$ 99.99
La description
Description du produit
Faire un clin d'œil (ok, techniquement un couple de boucles) pour sangler sur le favori Uncut Cock de tout le monde, pour ne pas mentionner la plupart des dildos King Cock et autres favoris, ce harnais convivial a été fait pour jouer longtemps et dur.

Parfait pour attacher et adorer les filles, le harnais classique en similicuir noir enveloppe confortablement les hanches et remonte le dos de la crosse. Les sangles longues se fixent à l'aide de boucles à boucles en métal très résistantes. Un ajout très intéressant consiste à utiliser des passants de sangle pour éviter toute longueur de sangle supplémentaire.

L'un des trois joints toriques en silicone inclus s'enclenche à travers des sangles velcro robustes entourant un étrier avant ouvert. Glissez le grand (2 "/ 50mm), moyen (1.6" / 40mm) ou petit (1.2 "/ 30mm) sur la base du dildo utilisé (le grand fonctionne bien avec le non inclus) avant de le fixer.

Quant au 7 "Uncut, il est façonné dans les moindres détails: une pointe ridiculement réaliste est recouverte d'un prépuce souple et rétractable.Tirez-le délicatement vers le bas pour découvrir la marchandise ou laissez-la pour une épaisseur supplémentaire à l'intérieur. lubrifiant à base d'eau autour du prépuce avant de le retirer en arrière - un petit échantillon de Moist est inclus, mais n'importe quelle formule préférée (à base d'eau) fonctionne très bien.

Compatible avec de nombreux systèmes de fixation et d'ancrage, y compris celui avec lequel il est livré, la base de l'Uncut est également une ventouse qui peut être fixée au mur, à la fenêtre ou à la porte de la douche pour un plaisir mains libres.

Fabriqué dans l'usine américaine de fabrication de caoutchouc Pipedream, l'Uncut (et tous les King Cocks, d'ailleurs) sont sans latex, sans phtalate et sans danger pour le corps. Le Uncut se nettoie facilement en utilisant de l'eau chaude savonneuse ou un bon liquide de soin / mousse comme le vrai, assurez-vous de rétracter le prépuce pour le nettoyer en profondeur. Compatible avec n'importe quel lubrifiant à base d'eau préféré.

* Harnais pouvant aller jusqu'à une taille de 52 "(132cm)

Caractéristiques
Longueur: 8 "
Longueur insérable: 7 "
Circonférence: 5,9 "au plus grand point
Largeur: 1.75 "au plus grand point
Matériaux: PVC
Caractéristiques spéciales: Sans phtalate, base d'aspiration, surface texturée
Localisation
Pays
Canada
Province
Ontario
Ville
Ottawa
Code postal
K1A 4Y0
Information additionnelle
Condition
Nouveau
  • Signaler l’annonce Cancel Report
    • Current rating: 0
    • Total votes: 0
Il n’y a actuellement aucune offre
Sélectionnez une étiquette ou cliquez sur "Autre" pour envoyer des commentaires
Chargement...
Are you sure you want to cancel your report?
Authentificateur
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Oublier votre mot de passe? Rappeler

King Cock Harness with 7" Uncut Cock in Caramel

$ 99.99
Description

Product Description

Making it a snap (okay, technically a couple of buckles) to strap on everyone's favorite Uncut Cock, not to mention most King Cock dildos plus other favorites, this user friendly harness was made to play long and hard.

Perfect for pegging and girl on girl lovin', the classic black faux leather harness wraps comfortably around the hips and up over the back of the butt. Long straps secure through heavy duty metal loop buckles- a very nice addition is some strap holder loops to get any extra strap length out of the way. 

One of three included silicone O-rings snap through sturdy velcro straps circling an open front yoke. Slip the Large (2"/50mm), Medium (1.6"/40mm) or Small (1.2"/30mm) over the base of the dildo in use (the Large works well with the included Uncut) before strapping in.

As for the 7" Uncut, it's fashioned in painstaking detail. A ridiculously lifelike tip comes covered in soft retractable foreskin. Pull it gently downward to uncover the goods or leave it up for some extra thickness inside. Pipedream recommends always using a few drops of water based lube around the foreskin before pulling it back- a small sample of Moist is included, but any favorite (water based) formula works just fine.

Compatible with many strap-on and pegging systems, including the one it comes with, obviously, the Uncut's base also happens to be a suction cup, so it can be secured on the wall, window or shower door for hands-free fun.

Crafted in Pipedream's state-of-the-art rubber manufacturing USA based facility, the Uncut (and all King Cocks, for that matter) are latex free, phthalate free and body safe. The Uncut cleans easily using warm soapy water or a good toy care fluid/foam- like the real thing, be sure to retract the foreskin to thoroughly clean underneath. Compatible with any favorite water based lubricant.

* Harness fits up to a 52" (132cm) waist

Specifications
  • Length: 8"
  • Insertable Length: 7"
  • Girth: 5.9" at largest point
  • Width: 1.75" at largest point
  • Materials: PVC
  • Special Features: Phthalate-Free, Suction Base, Textured Surface
Location
Country
Canada
Province
Ontario
City
Ottawa
Postal Code
K1A 4Y0
Additional information
Condition
New
  • Report Listing Cancel Report
    • Current rating: 0
    • Total votes: 0
There are no bids currently
Select a label or click "Other" to send comments
Loading...
Are you sure you want to cancel your report?
Sign in
Username
Password
Forgot your password? Remind