Menage a Trois Strap-On & Dildo Set

$ 79.95
La description
Description du produit
Un harnais unique pour un type très particulier de situation sexy, le Menage A Trois est un harnais sensuel pour la double pénétration.

Ce strap-on robuste vous offre un ajustement parfait et un look superbe. Facile et rapide à installer et à enfiler, il suffit de tirer les sangles à travers des fermetures à simple échelle pour serrer et ajuster l'ajustement. 2 joints toriques en métal autour du devant s'ajustent sur l'arbre et les billes tandis que l'autre tient un gode Flare inclus (ou un gabarit similaire). Les non-pénis-havers peuvent fixer la base d'un autre gode à travers le joint torique inférieur avec l'aide de l'un des trois anneaux interchangeables qui sont inclus dans cet ensemble - ils vont de 1,75 pouces jusqu'à 5 pouces, avec un 1,5 pouces un entre.

Le gode Flare inclus de Sportsheets est compatible avec de nombreux systèmes de harnais et ensembles de sangles mis à part le Menage A Trois, et est également idéal pour une utilisation individuelle. Délicatement profilé avec juste assez de flexibilité, le Flare mince présente une courbe naturelle pour le contact avec le point G ou la prostate.

Dans le silicone haut de gamme, le Flare est sûr et hygiénique, nettoyant facilement et soigneusement avec de l'eau chaude savonneuse ou un bon liquide de soin / mousse. Compatible uniquement avec les lubrifiants à base d'eau - évitez le contact avec les lubrifiants et les produits à base de silicone.

* Convient aux hanches de 152 cm (60 po)

Caractéristiques
Longueur: 5.25 "
Longueur insérable: 5 "
Circonférence: 4 "au plus grand point
Largeur: 2.5 "au plus grand point
Matériaux: Silicone
Caractéristiques spéciales: Hypoallergénique, sans phtalate, surface lisse, imperméable à l'eau
Localisation
Pays
Canada
Province
Ontario
Ville
Ottawa
Code postal
K1A 4Y0
Information additionnelle
Condition
Nouveau
  • Signaler l’annonce Cancel Report
    • Current rating: 0
    • Total votes: 0
Il n’y a actuellement aucune offre
Sélectionnez une étiquette ou cliquez sur "Autre" pour envoyer des commentaires
Chargement...
Are you sure you want to cancel your report?
Authentificateur
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Oublier votre mot de passe? Rappeler

Menage a Trois Strap-On & Dildo Set

$ 79.95
Description

Product Description

A unique harness for a very specific type of sexy situation, the Menage A Trois is a sultry harness for double penetration.

This sturdy strap-on provides you with a snug, sure fit and a great look, and it's easy and quick to set up and get into, just pull the strap-ends through simple ladder-lock closures to tighten and adjust the fit. 2 metal O-rings around front fit over shaft and balls while the other holds an included Flare dildo (or one similarly sized). Non penis-havers can secure the base of another dildo through the lower O-ring with the help of one of the three interchangeable rings that are included in this set- they range in size from 1.75 inches up to 5 inches, with a 1.5 inch one in between.

The included Flare dildo from Sportsheets is compatible with tons of harness systems and strap-on sets aside from the Menage A Trois, and is equally great for use on its own. Deliciously contoured with just enough flexibility, the slender Flare features a natural curve for g-spot or prostate contact.

In high end silicone, the Flare is safe and hygienic, cleaning easily and thoroughly using warm soapy water or a good toy care fluid/foam. Compatible with water based lubes only- avoid contact with silicone lubricants and products.

*Fits up to 60 inch (152cm) hips

Specifications
  • Length: 5.25"
  • Insertable Length: 5"
  • Girth: 4" at largest point
  • Width: 2.5" at largest point
  • Materials: Silicone
  • Special Features: Hypoallergenic, Phthalate-Free, Smooth Surface, Waterproof
Location
Country
Canada
Province
Ontario
City
Ottawa
Postal Code
K1A 4Y0
Additional information
Condition
New
  • Report Listing Cancel Report
    • Current rating: 0
    • Total votes: 0
There are no bids currently
Select a label or click "Other" to send comments
Loading...
Are you sure you want to cancel your report?
Sign in
Username
Password
Forgot your password? Remind