Culottes usagées | Conseils marketing

1.L'alias

 

Pour l'amour de Dieu, n'utilisez pas votre vrai nom lors de la vente de sous-vêtements en ligne. Vos parents, vos employeurs actuels, vos futurs employeurs, vos proches, vos enfants, etc. n’ont pas besoin de savoir quelles sont les choses néfastes que vous faites. Les seules personnes qui doivent être informées de ce concert sont vous et le client. De plus, les personnes qui achètent des sous-vêtements sales ne sont pas celles dont vous avez besoin pour vous lier d'amitié dans le cyberespace ou dans l'espace de viande.
 

2. Accessibilité

 

Il devrait être difficile de vous identifier IRL, mais facile de vous envoyer de l'argent. Obtenez un transfert d'argent spécifiquement pour votre activité secondaire et demandez aux clients d'effectuer des paiements de cette manière. Morgan prévient que PayPal est risqué: "Ils n'autorisent pas les transactions pour adultes et n'hésiteront pas à fermer votre compte (et les acheteurs) et à garder à la fois votre argent." Payer est une meilleure façon de procéder et est totalement anonyme. Cela isole votre aventure et facilite son nettoyage à l'avenir.
 

3. Pimentez votre Alter-Ego

 

Vos clients reviendront probablement pour des achats supplémentaires s'ils vous apprécient. Mais ils ne vous aimeront pas si votre alter ego est une découpe en carton qui sent le pli en sueur. Ajoutez de la profondeur à votre personnage. Vos sécrétions sont de l'art et elles méritent une histoire. Avez-vous fait une course dans ces derniers? As-tu aspiré à être un athlète (avant de réaliser qu'il y avait plus à faire avec tes jock straps fulgurants)? Les clients sont des connaisseurs. Ils achètent cette merde sur le reg, et peuvent avoir des goûts très spécifiques. Quelqu'un veut-il plus de marques de dérapage dans ses tiroirs soyeux? Veulent-ils une pincée de tintement? Découvrez ce qu'ils veulent et déterminez ce que vous êtes prêt à donner. Nos préférés sont les demandes que les gens postent pour " culotte rembourrée ". On dirait un plat qu'Anthony Bourdain mangerait.
 

4. Paon

 

Votre morphologie ne vous empêche pas de participer à cette activité. Loin de toute stigmatisation et jugement du public, les internautes laissent leurs fantasmes se réaliser. Prenez un selfie au cou pour mettre en valeur le soutien-gorge et la culotte que vous vendez. Les mecs, montrez à quel point vos déchets sont tendrement bercés dans vos nouveaux slips. Cela augmente votre crédit en tant que personne réelle, convaincant le client que votre parfum n'est pas seulement de l'eau de thon et du ketchup, mais le vrai jus de fruit de vos longes. Et pensez-y: vous n’achèteriez pas un produit en ligne dont vous n’avez même jamais vu une photo, non? Portez les sous-vêtements dont vous avez toujours rêvé. Vous pouvez alors obtenir un prix plus élevé pour vos produits et avoir l'air très bien de le faire.
 

5. Ne trichez pas



Le fromage et le jus de cornichon ne sentent pas les organes génitaux humains. Si c'est le cas, consultez un médecin. Les clients connaîtront un faux. Ils sont assis à la maison avec votre emballage de bonbons sur la tête comme un fléau moisi. Certains demanderont spécialement du sang menstruel ou des tonnes de sperme croquant dans les sous-vêtements - et en paieront une prime. Ils sont dédiés à cela. Vous pourriez aussi bien l'être. Au bout d'un moment, vous ne broncherez même plus lorsque quelqu'un vous demandera: "Pourriez-vous les porter pendant 3 jours et y péter un tas?" Vous allez juste fouetter le beurre de cacahuète et le brocoli et aller travailler.


6. Soyez conscient de certains fantasmes

 

Les niches sont plus spécifiques, mais peuvent offrir à un vendeur la possibilité de gagner plus d'argent. Avez-vous une paire de sous-vêtements avant vos 18 ans? Apparemment, ces gemmes jailbait peuvent rapporter plus de 100 $ ... laissez juste cette pensée grossière ragoût pendant un moment ... Vous pouvez également vendre vos vieilles chaussettes. Des couches aussi, si vous ne voulez pas vous donner la peine d’acheter des sous-vêtements. De plus, vous pouvez faire pipi quand vous le souhaitez. Dites-vous simplement que vous êtes un astronaute.
 

7. Surveillez la pile d'argent

 

Si vous pouvez suivre ces autres conseils pour vendre vos résidus de goodies en ligne, vous pouvez vous attendre à entre 30 et 70 $ la paire. Cela vaut aussi bien pour les hommes que pour les femmes, mais il y a beaucoup moins de demande de sous-vêtements pour hommes. Ne vous découragez pas, il existe également un marché énorme pour les chaussettes usagées et autres articles vestimentaires. Diversifiez votre portefeuille et gagnez cet argent, mon fils!

Voici quelques conseils pour que vous passiez de la faille comme l'enfer à la racaille exhibitionniste en ligne avec de la nourriture sur la table. Si vous pouvez dépasser le caractère inhabituel de l'industrie, le secteur des sous-vêtements et des vêtements usés est en plein essor.
(Le contenu des astuces ci-dessus est fourni avec l'aimable autorisation de therooster.com )



 

Recherchez une ville ou sélectionnez populaire dans la liste
Appuyez sur l’icône Installer ci-dessous, et sélectionnez Ajouter à l’écran d’accueil dans la liste.