Vendre des culottes usagées

Vendre vos culottes usagées est une façon de gagner de l'argent facilement. Le marché est mûr avec des clients impatients et le vendeur de pantie a beaucoup de place pour définir son point de prix. Certaines collections de culottes usagées se sont vendues 200 $ et plus. Pour gagner de l'argent rapidement et éliminer le besoin de laver vos sous-vêtements, vendez vos culottes usagées une à la fois ou dans un bundle de sept jours d'une semaine. Alors, comment les femmes vendent-elles leurs culottes usagées? Jetez un oeil à certaines des façons les plus populaires de faire un dollar.

Vendez des culottes d'occasion avec myBad Auctions

L'art de vendre des culottes usagées à des inconnus exige de la sagesse et de la discrétion. Si vous souhaitez augmenter votre chiffre d'affaires, essayez les enchères ou les petites annonces de myBad.ca pour commercialiser vos produits. Avant de vous lancer là-bas et de juter votre premier paquet de culottes, assurez-vous de suivre quelques directives simples pour garder votre identité à l'abri d'un prédateur.
Lorsque vous faites la promotion de votre culotte en ligne, assurez-vous d'utiliser une boîte postale pour recevoir vos chèques ou vos mandats. Si vous envisagez d'accepter uniquement les paiements en ligne, votre enchère ou votre petite annonce doit renvoyer votre client sur votre site Web (si vous en avez un). Si vous ressentez le besoin de garder une distance de sécurité par rapport à vos clients en culottes usagées, placez votre publicité en ligne loin de chez vous. Par exemple, un vendeur de culottes usagées de Toronto voudra peut-être vendre ses marchandises par l'entremise de la publicité en ligne sur la côte ouest afin d'assurer une transaction sûre et saine. Enfin, il est bon de ne jamais dévoiler votre nom.

Qui achète des culottes d'occasion pour femmes?

La tendance du reniflement utilisé pour les culottes a eu de petits débuts il y a une vingtaine d'années au Japon, cependant des hommes de partout dans le monde participent au commerce de la pantie. Les mâles et les femelles ont un parfum différent que seul le sexe opposé est désireux de relever. Les hommes qui achètent des culottes usagées ont un frisson érotique quand ils reniflent les sous-vêtements, tout comme certains mâles aiment respirer les chaussures des femmes. Le nombre d'hommes qui aiment flairer la culotte d'une femme ne sera jamais connu comme un fait. Cependant, de nombreux hommes bavards se sont manifestés et ont révélé qu'ils étaient naturellement éveillés par l'odeur des sous-vêtements usagés des femmes et ils soupçonnent que la plupart des autres hommes ne l'admettront pas.
La vente et l'achat de culottes usagées est parfaitement légal tant que la transaction est juste et équitable. Dans la plupart des cas, le client de pantie utilisé n'est pas un déviant social ou un client à juger par un standard inférieur. Vos clients comprendront des professionnels masculins, des cols bleus, des messieurs à la retraite et des étudiants. Beaucoup d'hommes apprécient l'odeur d'une femme qui ne porte pas de parfum ou de couvrir son arôme naturel avec des produits capillaires parfumés. Les culottes utilisées pour la vente sont simplement une extension de ce désir de prendre une odeur de l'odeur féminine.

Commencer à vendre des culottes usagées pour de l'argent facile

La première étape consiste à vous inscrire à un compte myBad. Vous pouvez vous inscrire gratuitement. Pour garder l'odeur fraîche dans vos sous-vêtements usagés, assurez-vous de les ranger dans un sac en plastique. La deuxième étape consiste à trouver un lieu pour promouvoir vos marchandises. Si vous choisissez de vendre sur des sites d'enchères populaires, sachez que vous devrez peut-être lister vos articles dans les catégories réservées aux adultes. La troisième étape consiste à créer votre propre site Web et à lui permettre d'accepter les cartes de crédit. Enfin, vous devez commercialiser vos produits avec des enchères en ligne ou des petites annonces.

Culottes d'occasion

Pour offrir une expérience de qualité à votre client qui renifle la culotte, vous pouvez choisir de porter une culotte propre au lit et de la garder toute la journée suivante. Optez pour une marche rapide, une bonne séance d'entraînement à la salle de gym et tout ce que vous pouvez faire pour augmenter les fluides corporels, alors essayez quelques choses jusqu'à ce que vous trouviez un marché prospère.
Authentificateur
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Oublier votre mot de passe? Rappeler

Selling Used Panties

Selling your used panties is one way to make easy money. The market is ripe with eager customers and the pantie seller has plenty of room to set her price point. Some used pantie collections have sold for $200 and up. To make fast money and eliminate the need to launder your underwear, sell your used panties one at a time or in a week's worth seven-day bundle. So just how do women sell their used panties? Take a look at some of the most popular ways to make a buck.
 
Sell Used Panties with myBad Auctions

The art of selling used panties to total strangers requires some wisdom and discretion. If you would like to branch out your sales for some quick cash, try the auctions or classifieds of myBad.ca to market your pantie products. Before you jump in there and hock your first bunch of panties, be sure to follow a few simple guidelines to keep your identity safe from a predator.
When advertising your panties online, be sure to use a post office box to receive your checks or money orders. If you plan to accept only online payments, your auction or classified ad should refer your client to your website (if you have one). If you feel the need to keep a safe distance from your used panties customers, place your online advertising far away from where you live. For example, a Toronto used pantie seller may wish to sell her wares via west coast online advertising to ensure a safe and sane transaction. Finally, it is good common sense to never disclose your name.

Who Buys Women's Used Panties?

The sniffing used panties trend had small beginnings some twenty years ago in Japan, however men from all over the world are participating in the used pantie trade. Males and females have a different scent that only the opposite gender is keen to pick up on. Men who purchase used panties get an erotic thrill when they sniff the underwear, very much like some males enjoy sniffing women's shoes. The number of men who enjoy sniffing a woman's panties will never be known as fact. However, many talkative males have come forward and disclosed that they are naturally aroused by the scent of used women's underwear and they suspect that most other men will not admit it.
Both selling and buying used panties is perfectly legal as long as the transaction is fair and equitable. In most cases, the used pantie customer is not a social deviant or one to be judged by a lower standard. Your customers will include male professionals, blue collar workers, retired gentlemen and college students. Many men enjoy the scent of a woman who does not wear perfume or cover her natural aroma with fragrant hair products. The used panties for sale are merely an extension of this desire to take a whiff of the female scent.
 
Getting Started Selling Used Panties For Easy Money

The first step is to register for a myBad account. You can signup for free. To keep the scent fresh in your used underwear, be sure to store them in a plastic bag. The second step is to find a venue to promote your wares. If you elect to sell on popular auction sites, be aware that you may need to list your items in the adult categories. The third step is to set up your own website and enable it to accept credit cards. Finally, you need to market your products with online auction or classified advertising. 

Used Panties Overnight

To provide a quality experience for your pantie sniffing customer, you may opt to wear a clean pair of panties to bed and keep them on throughout the next day. Go for a brisk walk, a good workout at the gym and anything else you can do to leave increased body fluids, so try a few things until you find a prosperous market.
Sign in
Username
Password
Forgot your password? Remind